mardi 11 mars 2014

Bataille de cunnis

Chasing Amy de Kevin Smith
 
La scène de la bataille de cunnis avec Joey Lauren Adams = Alyssa et Jason Lee = Banky.



Pour suivre j'ai même la traduction
BANKY  : C'est ce que je dis. Ce serait différent si les nanas me donnaient un coup de main. En disant au type où il doit aller. Plus de temps perdu, plus de séquelles permanentes.
ALYSSA  : Séquelles permanentes ?
BANKY  : Ouais. Tu veux un exemple ? Tu vois ça ? Nina Rollins, en deuxième année. Je lui bouffais la chatte, d'accord ? Et d'un coup son chat saute sur elle. Elle se redresse et me donne un grand coup de pelvis, me pète la dent et je l'avale. Il a fallu que je mette une couronne.
ALYSSA  : J'ai mieux que ça. Première année, je léchais Cynthia Slaterin chez elle. J'étais complètement bourrée, je me suis endormie au beau milieu d'un cunnilingus. Elle a pété un plomb, elle m'a enfoncé son talon dans les côtes. Juste là. Ca c'est de la séquelle.
BANKY  : D'accord, d'accord. Tu vois ça. Je ne peux pas pencher ma tête plus que ça vers la droite. Toujours en première année, je sortais avec Brandy Svining. Pendant six mois, je l'ai léchée en vain. Pas une réaction ! Une nuit, j'ai dû changer de position, ou la vitesse de ma langue, d'un coup c'était la Révolution! Elle bougeait dans tous les sens, respirait très fort, elle a collé ses cuisses contre mes oreilles si fort que je n'ai pas entendu son père qui rentrait dans la chambre. Il m'a attrapé par les cheveux et tiré en arrière.
ALYSSA  : Troisième année, vacances de Pâques. Je bouffais Missy Kurt dans la bagnole de son frère. Elle était allongée à l'arrière de la voiture. Moi j'étais à moitié dehors, les genoux à terre. Elle bougeait dans tous les sens, et d'un coup elle a tapé sur le frein à main! La voiture a commencé à dévaler la pente et mon genou gauche s'est retrouvé déchiqueté, Pire que si on me l'avait coupé aux ciseaux !


tumblr_m9sbj8yzGy1qesq7ao1_500

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire