vendredi 17 janvier 2014

Poussychatte

Poussychatte aimait se faire laper et moi j’aimais me délecter de l’innocente tendresse qu’offrait son adorable coquillage, qui contrastait tant avec ses airs de bum de cour à scrap. Je lapais donc, en poussant de petits cris d’animal affamé, son clitoris tendu comme une bite, parfois surprise par les frémissements qui accompagnaient à coup sûr certains élans maladroits de mes gestes sous l’emprise de la passion et de l’alcool. Nous finissions toujours par nous retrouver l’une sur l’autre, se bouffant le con avec force jappements, la mouille se mêlant à la salive, jouissant comme des possédées, aspirant goulûment nos clitoris traversés de spasmes fébriles. Ah ! Comme nous étions born to be wild!

Extrait du billet d'Anne Archet sur Lubricités

Rock pour une fille de bécik

25 avril 2010
(Texte publié dans le dernier numéro du magazine FA, accompagné d’illustrations de Thierry Labrosse.)


Lexique Franco-Québécois
Bum : Nom masculin propre au langage populaire québécois. On l'emploi pour représenter un homme au comportement de voyou, de minable.
Scrap : Nom féminin courant dans le langage populaire québécois, emprunté à l'anglais "to scrap", il s'agit de ferraille. 
Scraper : Verbe courant dans le langage populaire québécois, construit à partir de l'anglais "to scrap", il signifie détruire, abîmer. 
Cour à scrap : décharge

Photo  Igor Amelkovich

1 commentaire:

  1. Salut, j'ai beaucoup aimé votre article et j'ai moi même écris un très bonne article sur le Clitoris sur mon blog.

    RépondreSupprimer