samedi 11 mai 2013

Odor di femina

Elle sentait la sueur, mais d’une façon assez agréable qui m’excitait. C’était cette odor di femina qui, je l’ai su plus tard, émane du corps de la femme et qui, suivant sa nature, excite le plaisir ou le dégoût.

20120922222834_garnon-013


Dans la chambre régnait une atmosphère pleine d’odeurs mêlées, exhalées par les corps des servantes, dont les vêtements pendaient à la muraille ou sur le pied du lit. Ces odeurs étaient d’abord très désagréables, mais dès qu’on s’y était habitué, on les trouvait plutôt excitantes que suffocantes : c’était la véritable odor di femina :
Le parfum qui fait bander.
Elle devait s’être lavé, car son con n’exhalait aucune odeur.

20120923132140_garnon-019

Je léchai le sperme féminin qui avait le goût d’œuf cru.
Ensuite, je mis mon nez dans son con qui sentait l’œuf – à cause de sa récente décharge – et la pisse.

20120922230146_garnon-015

Je baisai ses fesses, les maniai, les ouvris et sentis son trou du cul qui n’exhalait aucune odeur de merde, mais celle de la sueur. Mais elle se dégagea définitivement en observant qu’elle ne comprenait pas comment un monsieur comme moi pouvait avoir plaisir à sentir les endroits puants d’un corps de paysanne.

20120922231224_garnon-016

J’approchai mon visage de son cul et sentis sa sueur pénétrante. Son trou du cul gardait encore quelques traces de sa dernière selle.
Sa toison était frisée et sentait fortement la pisse, ce que je remarquai en mettant le nez dedans.

20120923123709_garnon-017

Il faut dire que ces servantes ne se lavaient le con que le dimanche. Il y a d’ailleurs beaucoup de dames très bien qui n’ont pas le temps de le faire souvent. Mais cette odeur m’excita et je bandais déjà.
Pendant l’action, elle avait fortement transpiré et son odeur saine de jeune campagnarde me faisait souhaiter de tirer un second coup.

 Texte : Guillaume Apollinaire Les exploits d'un jeune Don Juan
Illustration : Gilbert Garnon, «Cent trente deux positions amoureuses»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire