jeudi 12 février 2009

Incompréhension vaginale

Moi : ce soir je te réalise un beau cunnilingus
Toi : embrasse-moi, oui les lèvres, le cou, les oreilles
Moi : et maintenant je pratique mon plus beau cunni
Toi : embrasse-moi les seins, oui comme-ça et pince-moi les tétons
Moi : et zou, je t'excite le clitoris avec ma langue
Toi : serre-moi dans tes bras, oui je veux tes mains sur mon corps,caresse moi les seins encore et le dos et le ventre
Moi : et maintenant je mange ta chatte
Toi : caresse moi les cuisses, le sexe, oui tes doigts dans ma chatte oui mon culs aussi
Moi : et là j'avale ton sexe
Toi : oui ton sexe sur mon sexe, il tape fort, oui pénètre moi comme ça et garde ton rythme de marteau piqueur. Encore. Hum, je viens.
Moi : ...
Toi : quand-est ce que tu me fais ton célèbre cunnilingus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire