samedi 3 janvier 2009

Les cunnilinctus d'Anne

Anne Archet a beaucoup de talents notamment celui du cunnilingus.

Quand je porte le con de Simone à mes lèvres et que le goût salin de ses fluides envahit ma bouche, quand elle serre ses cuisses contre mes oreilles, j’entends le bruit du bonheur.

Extrait de la Conque

Passe ta langue sur le bouton
Doucement, avec attention
Et le coquillage nacré
Va s’ouvrir à tous tes baisers


Extrait de Un très joli coquillage

Pour finir un extrait de ses comptines :
Qu’as-tu fait pour réchauffer
Mon mimi qu’est tout mouillé
Rien ma foi, rien ma foi
Et bien t’en auras pas


Comme Cerise libertaire vous pouvez avoir envie de la flegmatique Anne mais si vous êtes plutôt Cerise Libertine vous préfèrerez ses cahiers


Illustrations choisies par Nicocerise : le bénitier

1ère photo : club de plongée du CERN
2ème photo : site aqua portail

48

anemone_clown_1212390957_benitier_derasa_2008_05_11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire