jeudi 1 janvier 2009

Les 12 coups de minuit

Témoignage de Séverine 22 ans
Bonjour Cerise, à qui d'autre mieux que toi pourrais-je offrir cette histoire de ma nuit. Je passe donc cette soirée dans la salle des fêtes de .... Nous sommes une belle brochette de belles jeunes filles et de beaux jeunes hommes. La piste de dance ne désemplit pas au rythme des standards du disco. Un homme sort du lot qui danse avec toutes les filles, les fait virevolter et les laissent pantelante à la fin du morceau. La plupart tente de le retenir mais elles n'obtiennent qu'un baiser alors qu'il est déjà parti en inviter une autre.
Vient mon tour. Je me laisse allez dans ses bras. C'est vrai qu'il est envoutant. En quelques secondes je perds toute connaissance, plus rien n'existe sauf lui. Lorsque arrive la fin du morceau, je l'entraine trés vite dans la cuisine adjacente, je m'allonge sur un plan de travail, soulève ma jupe, enlève mon string et lui offre un sexe ruisselant.
Il s'accroupit et accepte l'offrande. Au moment de la jouissance, j'entends de la salle de danse le compte à rebours 10, 9, Ouiiii !
Bonne année.
Matteo_Bertolio_Anna

1 commentaire: