mardi 13 janvier 2009

Epouse infidèle

Cela faisait longtemps que je le croisais dans les soirées. Il avait un certain succés, moi aussi, mais il m'excitait. J'aimais le voir avoir du succès avec d'autres filles.

Un soir se fut mon tour, je le ramenais dans ma voiture, il était à moi toute seule. Nous étions saoul. Moi je suis toujours bourré, pour oublier le malheur que je vis avec mon mari, pour me desinhiber. Il a commencé à m'embrasser et à me caresser dans la voiture. J'ai pris un chemin de traverse, me suis arrêté et j'ai pris son sexe dans ma bouche.

Je n'ai pas été trés performante. Nous avons repris la route. J'ai cru que cette soirée était terminé, qu'il avait eu ce qu'il souhaitait et qu'il en avait fini avec moi.

Mais arrivé chez lui, il m'a déshabillé et il a commencé à me lécher. Il était plus de 2 heures du mat, nous avions dansé toutes la soirée, mais il me léchait comme un diable.

Je ne sais pas si vous connaissez ce plaisir de voir un homme se consacrer à votre plaisir comme il le faisait. J'en pleurais, mon sexe me paraissait être un gouffre. Quand il m'a pénétré j'ai senti en effet que mon sexe était étonnamment ouvert.

Malheureusement pour mon amant, mon mari l'a découvert, mais c'est une autre histoire...

OlegKosirev

Photo de Oleg Kosirev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire