vendredi 9 janvier 2009

Ma chatte n'est pas une moule

Quand il a sorti son chibre et m'a dit "suce-moi", j'ai obéi. Mais aprés cette soirée déplorable j'ai dis stop à ce comportement de petit macho. J'ai 18 ans, et tous les garçons que je rencontre sont obsédés par se faire sucer. Je peux aimer sentir le sexe dans ma bouche mais quand c'est systématique ça me saoule.
Alors avec 2 copines on a décidé de prendre les choses en main. J'ai donc accepté de recevoir M. chez moi. Et en enlevant ma culotte je me suis avachi dans le fauteuil et je lui ai donné l'ordre de me sucer. Et aprés moi, M. a dû sucer C.. Trop épuisé, il n'a pas eu la force de lécher également S..
Je ne sais pas s'il va avoir le courage de se vanter de cette soirée, mais elle restera certainement inoubliable.
corpscircuits
Photo chez corps circuits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire