mercredi 23 juin 2021

Ce que fit le roi Gonzalve

Et comme si elle eût fait le geste le plus simple du monde, elle enjamba tête bêche le visage du roi, ouvrant à la fois ses fesses velues et sa vulve rasée de frais. Puis sans attendre ce qu'elle était sûre d'obtenir, elle fit du bout de la langue diverses arabesques autour de l'organe viril.

Le roi, depuis longtemps, n'avait favorisé personne de la caresse que les jeunes filles se font entre elles et il n'y était point naturellement porté mais, se trouvant hors de sens comme il l'avait dit, il ne sut ce qu'il faisait. Il le fit pourtant. 

Cambrée en sursaut, Prima parut frémir de tout son corps. Elle qui ne murmurait pas un mot quand ses sœurs lui rendaient hommage de la sorte, elle sentit que, cette fois, il fallait parler et même exagérer ce qu'elle éprouvait, par le frémissement et par les paroles.
« Oui oh oui fit-elle d'une voix basse et chaude. Oh que j'ai envie de jouir î »

Appuyée sur ses bras raidis, elle releva la tête et ouvrit la croupe en l'arrondissant.

« Quand je n'ai pas joui et que je bande, je dis tout ce que je ne voudrais pas dire. Je t'aime je t'adore je mouille pour toi je bande jusqu'au bout de mes seins je sais que tu m'enculeras tout à l'heure et je le veux je le veux Ah si j'avais ton
doigt dans le cul en ce moment. Oui comme cela enfonce Tu me rends folle Mon ventre est plein de foutre qui descend, descend. Je t'en rendrai plus que tu ne m'en as fait boire. Je sens. Je vais. Je. Ah je décharge Tiens je jouis je me fonds Tiens ah tiens »

Histoire du roi Gonzalve et des douze princesses. Manuscrit de Pierre Louÿs.

Illustration Auguste Brouet
Bel article de honesterotica sur l'eau-forte 

French art form. During the mid-nineteenth century, etching experienced a widespread revival among French artists. Produced by sketching on a malleable wax ground or thin varnish instead of carving into a copper plate, etching more closely resembled the practice of drawing, and was seen as directly connected to the artist’s hand. Etchers were also often more involved in the printing of their works, and could select inks, papers and processes themselves or in collaboration with a master printer. These qualities led etching to be viewed as more authentic, artistic and expressive than other printmaking processes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire