mardi 29 mars 2016

You suck me

La poésie la plus scabreuse d'Apollinaire et de Mallarmé mixée sur les beats electro de Chinese man.

L’instrumental de cette chanson ainsi que les choeurs viennent de la chanson Sleeping Trees de Nina Soul. Tandis que la phrase You Suck Me est lancée par Robert Plant de Led Zeppelin dans la chanson You Shoock Me. (Chimie Paris Tech) - et +



Ah faites-moi feuille de rose
Prenez pitié en mon aveu
C'est une langue que veux
C'est mon cul que je vous propose

Mon cul s'éveille au souvenir
D'une inoubliable caresse
Que m'enseigna une négresse
Dans un hôtel rue d'Aboukir
Julie ou la rose



Qu’en ce monde, ou rien n’est certain,
On peut affirmer une chose:
C’est que ton con vivant et rose
N’est que le con d’une putain !
Qu’est-ce que cela peut foutre ?
Mignonne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire