dimanche 19 décembre 2010

Moi et le jeune homme

La soirée battait son plein, je m'ennuyais copieusement regardant mon mari se vanter des dernières affaires qu'il avait faite, de la voiture qu'il venait d'acheter.
Reprenant une 3ième coupe de champagne, il était en train de parler des courbes de sa nouvelle secrétaire. C'est à ce moment que je remarquais le jeune con qui n'arrêtait pas de me dévorer des yeux. Je décidais de le chauffer un peu et j'arrivais à l'isoler. Comme il n'arrivait pas à ce décider, alors que nous devisions de bêtises sur la terrasse je lui pressais les couilles afin qu'il sache immédiatement à quoi s'en tenir.
Je trouvais une chambre libre et nous nous déshabillâmes. Je m'allongeais sur le lit et il s'agenouilla devant mon sexe. Il commença à le lécher, je posais les mains sur ses épaules et lui donnait la cadence de mes doigts. Je fis le vide en moi et me concentrais sur ce mouvement.
Le plaisir commençait à m'envahir et oh my god j'eus un bel orgasme.
Le jeune homme se redressa, me sourit d'un sourire débile et me demanda it's good.
Je hochais la tête affirmativement.



Cliquer sur l'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire