samedi 19 décembre 2020

Corps à bouche

 Extraits de la nuit de la bouche d'Etienne Michelet

ventre et la chaleur de ton ventre chaud et plus bas j’embrasse plus bas encore maintenant plus bas ça bouge encore et tu bouges encore sous mes lèvres et encore plus bas tu bouges sous mes lèvres et encore ton corps plus bas humide et chaud plus bas ton corps chaud et humide plus bas tu bouges ton corps et tu trembles et ton ventre et tes seins et ton corps tremblent et tes seins chauds et humides tremblent sous mes doigts humides et tes seins chauds tes seins et ton ventre chauds tremblent encore et tu trembles et tes seins sous ma bouche humide tremblent humides sous ma bouche et tu trembles tu trembles



dans la nuit de tes lèvres d’en bas je me perds dans la nuit de tes lèvres dans le cœur de la nuit de tes lèvres et dans le cœur de la nuit de tes lèvres d’en bas et toi tu t’ouvres tu t’ouvres et tu ouvres tes lèvres tu ouvres ta nuit et tu ouvres tes jambes et tes lèvres et ta nuit et moi je me perds dans ta nuit dans la nuit de tes jambes je me perds et je tremble dans la nuit de tes lèvres et tes jambes et tes lèvres et tes jambes et toi tu t’ouvres toi tu t’ouvres et tu ouvres encore et tu ouvres la nuit et tu ouvres la nuit sans fond la nuit sans fond de tes jambes pour ma langue c’est la nuit la nuit sans fond de tes jambes pour ma


fort tes jambes plus fort sur moi plus fort encore tes jambes encore plus fort tes jambes et tes cuisses plus fort et tes cuisses et tes jambes encore plus fort et tes jambes et tes cuisses et encore tes jambes et encore tes cuisses et tes jambes et tes cuisses humides les cuisses humides de tes jambes humides serre tes cuisses humides serre tout ton corps humide sur la nuit de ma bouche serre et serre ma bouche serre toute ma bouche dans la nuit de tes cuisses tes cuisses dans ma bouche dans toute ma bouche et ta nuit et tes jambes et tes cuisses c’est la fin c’est le début c’est le début de la fin la fin du début


bouton rose le bouton qui tremble tremble rose qui tremble blanc et rose sous ma langue glissante roserose tremblante rose le bouton rose et blanc qui tremble le bouton de la fleur dans mes lèvres qui tremblent dans tes cuisses roses qui tremblent sur la fleur qui tremble qui tremble dans nos cœurs qui tremblent dans nos cœurs roses et roses et noirs c’est la fleur de la nuit la fleur rose et noire de la nuit la fleur en rose rouge rosée je bois et je bois la fleur et je bois ton ciel et ta rosée ton ciel ton ciel rosé dans ma bouche et dans tes lèvres je bois je bois ton corps je bois c’est ton corps que je bois et c’est tout


juin 2019 — 44 pages
Format : 110 x 190 mm
ISBN : 978-3-0361-0062-3
Chez votre libraire ou
Dans notre échoppe : 5,50 €
En numérique : 2,49 €
L’antilivre : 0 €
Pour l’antilivre statique
Pour l’antilivre dynamique
son dépôt git

Illustration : Roméo Zanchett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire