jeudi 13 septembre 2018

Les 10 ans du blog cunni

Retour sur le premier billet il y a 10 ans. Avec une oeuvre de Gilles Langureau.

Elle est allongée, je me place dans le prolongement de son corps, la tête entre ses jambes.

Gilles_LANGOUREAU

La vision est magnifique avec une parfaite profondeur de champ : visuellement le plaisir est complet le sexe parfaitement net, alors qu'au delà du ventre le reste du corp, les seins sont floues. Ou le sexe est flou et les seins sont nets.
Dans cette position, le visage de ma bien aimée est invisible excepté lorsque dans les soubresaut de son plaisir elle veut me voir lapper le foyer de cette extase.
J'enfouis ma tête entre ses cuisses et ma bouche rencontre son sexe humide, ma langue entre en branle, infatigable, je lèche à pleine bouche la fente, les lèvres, le clitoris.
Mon plaisir est le sien.


Tableau : Gilles LANGOUREAU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire