vendredi 13 février 2015

Dialogue des lécheuses

Albertine, montrez votre cul à Simone :

« Albertine, montrez votre cul à Simone.
Oh ! Mamzelle Christine ! Mon Dieu ! faut-il s’entendre dire des choses pareilles parce qu’on est en place ! Vrai ! Mamzelle me fait rougir.
N’essayez pas de filer. La porte est fermée à double tour. Vous allez me montrer votre cul, ou je raconte à maman comment vous léchez le mien… Tout de suite ! Albertine ! Voulez-vous montrer votre cul !
Oh ! que Mamzelle est donc contrariante ! Je ne sais pas même s’il faut que je me trousse devant ou derrière.
Penchez-vous sur le lit. Je le ferai pour vous. Tiens, Simone, tu vois : pas de pantalon. Regarde comme elle a de jolies fesses, et des poils tout le long de la raie. À la pension nous n’avions pas une amie aussi poilue que cette fille-là. Vois-tu, quand j’ouvre les fesses ?
Oh ! Mamzelle… Mamzelle…
Creusez les reins ! Allons donc ! mieux que ça ! Tiens, Simone, regarde le con. Est-il beau ! est-il rougi, est-il chevelu ! ce n’est pas pour toi, petite cochonne, c’est à moi, ce con, à ma langue toute seule… Tu en veux ?… Goûtes-y… C’est bon ?… Assez, assez, tu le ferais jouir. Je ne veux pas qu’elle décharge pour toi. »


Douze douzains de dialogues
ou petites scènes amoureuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire