dimanche 18 mai 2014

Figue à la crème

Jeanne Cherhal est-elle amoureuse? Des mots c'est certain, et elle les offre à tous les amoureux. Jeanne chante l'amour mais aussi le sexe sur son dernier album. Elle est libre Jeanne.



Viens par ici cheval fumant
Viens dans le giron de maman
Je t'attendais du bout des lèvres
Allongé sur ma peau de chèvre
Approche un peu cheval docile
Approche voir ce beau missile
Il fait si chaud dans mon varech
Que je pourrais te cuire le steak
Viens fouiller le buisson joli
Viens lustrer les galets polis
Viens goûter la figue à la crème
Que je te gardais pour carême
Viens par ici cheval fumant
Viens dans le giron de maman
A la lumière de mon tison
Tu as des airs de grand bison
Approche un peu cheval puissant
Prend le chemin le plus glissant
Ton gouvernail est le dessert
Dont rêvent toutes les femmes corsaires
Entends tu la clameur qui gronde
Entends tu le désir du monde
Qui te supplie d'entrer vainqueur
Et de monter jusqu'à mon cœur

Viens par ici cheval fumant
Viens dans le giron de maman
Reprends ton souffle avec douceur
Je serais ton enfant ta sœur
Approche un peu cheval sensible
Perlé de sueur comestible
Muscles tendus jusqu'au garrot
Force abandonné au barreau
Ton murmure est comme une prière
Pour que dure nos amours de chair
Pour que toujours si je le veux
Tu restes mon cheval de feu


Et on avait apprécié cette version Des Nuits d'une Demoiselle 2.0


https://www.youtube.com/watch?v=Em6a9CwGv4g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire