lundi 16 septembre 2013

Le blues du cunnilingus et de la gueule de bois

Reviens encore vers moi une dernière fois
le temps d'un cunnilingus & d'une gueule de bois
le temps d'un dust my broom ou d'un johnny guitar
le temps d'un jack daniel's & d'un bon vieux pétard
reviens encore vers moi ma douce beauté
l'avenir est en route vers mon passé
ton string n'est plus qu'une boule de nylon
& je te tends ma bouteille de bourbon

quel âge auras-tu petite
dis-moi quel âge


Le vieux Bluesman et la bimbo

Hubert Félix Thiéfaine et Paul Personne

Ivres d’amour, de petite mort et de whiskey, insatiables devant l’éternel et ses promesses ambrées, englués dans les bas-fonds du verre de la veille, Paul et Hubert contemplent leur reflet dans un liquide de douze ans d’âge : amour sale et dégoût propre. la dernière phalange
 


Hubert-Felix Thiefaine et Paul Personne "Le... par tv5mondeacoustic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire