dimanche 30 juin 2013

Mihály Zichy plaisirs féminins

Dans l'oeuvre érotique de Mihály Zichy artiste hongrois (1827-1906) le cunnilingus occupe une place importante.

R.E.C.E.L en parle dans ses positions : L'insistance, dans la série que Zichy consacre au coït, de la femme dominante (notamment à travers la figure, concurrente à la Femme Dessus, du cunnilingus) montre la persistance, "naturalisée", de cette hantise hiérarchique.

Il peint notamment la masturbation (gaspillage) et des scènes lesbiennes ci dessous.

zichy039

zichy014
zichy500

zichy

lundi 24 juin 2013

Cunnilingus anonyme

Cunnilingus anonyme
Boîte échangiste dans le XIIIe (c'est... heu... pour mon livre sur les boîtes échangistes). Une jolie rousse suce un type en même temps qu'un deuxième lui fait une levrette. Au bout d'un moment, un troisième se décide, un peu timide, et va se placer sous la fille pour un cunnilingus. La fille y prête à peine attention. Une fois la séance terminée, le timide en question va voir la fille qui est en train de se rhabiller :
­ Heu... le cunnilingus, tout à l'heure, il vous a plu ?
­ Hein ? Quoi ?
­ Parce que heu... il était de moi.

Erik Thor Sandberg 

Partouz de Yann Moix
En boîte échangiste, on te remplaçait aussitôt; on te remplaçait sans cesse; à l'infini. Tu n'étais là que pour ça : être remplacé ! Par un autre, un remplaçant plus utile, pas forcément plus dévoué, mais plus approprié au désir, peut-être aux besoins, de celle qui entendait se faire mettre par ton successeur immédiat.
(Note de Nicocerise : Réalité chantée par Jacques Brel dans aux suivants)


Jacques Brel - Au Suivant ( Live 1964 ) par cantalou7301


Je n'avais pas compris immédiatement la situation: j'avais pratiqué un très long cunnilingus sur une certaine Stéphanie (1966-....), et c'était un moustachu avec des cratères sur la gueule (1954-...) qui allait, contre tout attente, avoir accès à la pénétration (à la pénétration qui m'était due)
(Note de Nicocerise : cette concurrence pour le sexe et la copulation fait penser à une société de singes)
Ici l'auteur cite Péguy, la citation est réelle (il y a tellement de fausse citation) Il y a une telle bassesse dans le remplacement, une infamie. Un deuxième n'est jamais un premier.
Plus loin l'auteur continue : je n'entendais pas céder ma place au rouquin : ça fait 20 minutes que je la lèche, je te signale!

dimanche 23 juin 2013

Tu vas bien me lécher

Après le billet sur Philips Roth, autre référence sous forme d'injonction avec le livre de Stéphane Zagdanski, Noire est la beauté.

87636741_p

Dès les premiers instants, au Saphir, j'ai été saisi par sa grâce d'infante indiquant son bon plaisir: Tu vas bien me lécher, ouh! ça va être très bon!
Peut-être est-ce cela que les Sirènes ont hullulé aux oreilles d'Ulysse? Tu vas bien nous lécher, ouh! ça va être très bon!

82675855_p

Dit sans dureté, d'un ton empreint d'une tendresse triomphale, telle une épousée sûre de sa victoire. Je fus ébloui par sa manière
royale de deviner que dévorer sa fibre fondante, comme un chiot mordillant un os en caoutchouc en jappant de joie, était le meilleur
moyen de m'exciter intensément. Ce demi-égoïsme divinatoire et accueillant, la prédiction de nos jouissances - car son «ça va être
très bon!» me concernait autant qu'elle, et elle le savait -, enrobés dans le sirop orangé de son accent africain, comme si elle me
tendait ses mots-mêmes à lécher, trempés dans sa voix à la fois sirupeuse et granulée par son timbre éraillé, avec la touche acide, la
griotte de son petit cri posé au sommet de sa phrase..., tout cela agit sur mon cerveau à l'instar d'un philtre.

Je fus heureux de ne pas résister à ce ravissement.

tumblr_mcvyu4FNCK1rj83g4o1_500

Les yeux grands ouverts, j'explore la longue fente rasée de Marie. Mes doigts écartent ses lèvres visqueuses d'excitation, j'enfonce mon visage, j'aspire son élastique muqueuse vermeille au bon goût légèrement poivré et vinaigré, je recule un peu mon visage et je saisis ses lèvres entre les miennes, je mâchonne les deux ouïes moelleuses comme les champignons noirs gluants et caoutchoutés qu'on sert dans les restaurants chinois. (...)
Son foutre épais à la saveur de poisson frais coule dans ma gorge, je le déglutis en gémissant d'excitation, je replonge violemment mon visage plus avant dans son vagin, (...)

samedi 22 juin 2013

Te brouter le minou, bébé, ça te dit ?

Steven Sampson et David di Noota à propos de Philip Roth et de Portnoy et son complexe :
David di Noota: tout est résumé dans ce merveilleux jeu de mots : « Trou love». Pouvez-vous nous dire deux mots sur le « trou » en question ?
Steven Sampson : il s’agit de l’origine du monde au sens courbetien. Chez Roth, le héros est un explorateur de l’anatomie féminine ; il veut voir d’où il est issu. il est en quête de CON-naissance. La première fois qu’il rencontre sa future fiancée, Portnoy propose de lui faire un cunnilingus en échange d’une fellation. Le 69 est ainsi au coeur de ce roman sorti en 69. C’est un acte qui permet à la "shikse" de « découvrir » le phallus circoncis, et au juif d’approfondir ses connaissances sans conséquences reproductives. Parce qu’il ne faut surtout pas mélanger le sang de l’un et de l’autre. Chez Roth, on respecte la pureté primordiale et on boit à la source. Une de ses images fondamentales est celle du « lait » qui gicle, et pas seulement pendant des scènes de masturbation ou de fellation. Le personnage féminin est souvent associé aux vaches et aux produits laitiers. On pense à l’héroïne de Lorsqu’elle était gentille, qui travaille dans un milk bar, et à celle de La Tache, qui est trayeuse dans une ferme. Celle de Pastorale américaine élève des taureaux et sélectionne le meilleur sperme. L’homme aussi peut donner du lait : dans Le Sein, David Kepesh se métamorphose en sein géant, avec un mamelon à l’emplacement de son pénis. Partout où l’on regarde, on tombe sur une histoire de fellation, qui intervient parfois à un moment critique, comme dans ''La Tache''. C’est à considérer d’un point de vue religieux : la communion entre la "shikse" et le phallus circoncis crée une "Nouvelle Alliance".
Voici la scène de Portnoy et son complexe (retrouvez cet extrait chez Pleasant Fountains)
et puis un soir, vers minuit, à l’angle de Lexington et de la 52e, lorsqu’on est vraiment arrivé au point de perdre sa foi dans l’existence d’une créature telle qu’on se l’est imaginée pour soi-même alors qu’on a déjà doublé le cap des trente-deux ans, elle est là en tailleur pantalon marron, essayant d’arrêter un taxi – longue et mince, avec une opulente chevelure brune, des traits minuscules qui confèrent à son visage une espèce d’expression arrogante, et un cul absolument fantastique.
Pourquoi pas? Qu’y a-t-il de perdu? Qu’y a-t-il de gagné d’ailleurs? Allez, vas-y, pauvre corniaud, ligoté, garrotté, menotté, parle-lui. Elle possède un cul avec les rondeurs et le sillon médian du brugnon le plus parfait du monde ! Parle !
« ’Soir – doucement et avec un soupçon de surprise, comme si je l’avais peut-être déjà rencontrée ailleurs… »
« Qu’est ce que vous voulez ? »
« Vous offrir un verre »
« Un vrai tombeur », dit-elle en ricanant. Au rapporteur adjoint à la commission de la Promotion de l’Homme, pour cette ville tout entière ! « Te brouter le minou, bébé, ça te dit ? » Mon Dieu ! Elle va appeler un flic ! Qui me livrera au maire !
« C’est déjà mieux », répondit-elle.
Et alors un taxi s’est arrêté et nous sommes allés à son appartement où elle a enlevé ses vêtements et m’a dit, « Vas-y. »
Mon incrédulité ! Qu’une chose pareille puisse m’arriver à moi ! Et si j’ai brouté ! C’était soudain comme si ma vie s’introduisait au cœur d’un rêve humide. J’étais là, bouffant enfin le con de la vedette de tous ces films pornographiques que j’avais produits dans ma tête depuis que j’avais pour la première fois posé la main sur mon propre nœud…


tumblr_lzjzifrkAI1qdj91io1_500
Penser à lire Exley

dimanche 16 juin 2013

Cunnilingus vintage

On trouve peu d'informations sur le web concernant l'illustrateur Gaston de Sainte Croix.

Not much is known about G. de Sainte-Croix, who supplied lithographs for various fine press works in the 30s, 40s, and 50s, often of a lightly erotic nature. In his Livres Illustrés Modernes, Luc Monod states Gaston de Sainte-Croix later worked under the name Xavier Saint-Justh, illustrating the works of de Sade and others, but other sources give Xavier Saint-Justh as the pseudonym not of Sainte-Croix but of Georges Neczpál.

Ami de Rojan  il illustra les albums du père castor ou de la bibliothèque rose, il pris la suite de Brantonne pour faire les couvertures des livres de sciences fictions du fleuve noir,(300 couverture entre 1966 et 1973 ce qui contredit les dates ci dessus), et il a magnifiquement illustré le plaisir féminin.



andre de sainte croix04

gaston de sainte croix08

gaston de sainte croix03_01

gaston de sainte croix01

gaston de sainte croix 
Illustration de Clayton's College

Le site au carrefour de l'étrange en parle : Paru en 1948 aux éditions de l’Alma, Clayton’s College est devenu un petit livre culte de cette période. Plusieurs fois réédité (Régine Deforges, puis en poche), ce livre érotique ne casse pas des briques mais se laisse lire. Je ne révèle rien en disant que derrière le pseudonyme de Connie O’Hara se cache le romancier et dramaturge belge José-André Lacour.

jeudi 6 juin 2013

Liaisons bucales mais pas fatales

Ah le joli buzz provoqué par l'interview de Michael Douglas au Gardian dans laquelle il revient sur son cancer de la gorge et la causalité possible avec la pratique du cunnilingus.

Xan Brooks: Do you feel, in hindsight, that you overloaded your system? Overloaded your system with drugs, smoking, drink?
Michael Douglas: No. No. Ah, without getting too specific, this particular cancer is caused by something called HPV, which actually comes about from cunnilingus. (Retranscription)
Et Michael de préciser :"And if you have it, cunnilingus is also the best cure for it."

Yes man you are the best.

Et la presse unanime de s'exclaffer : cunnilingus, cunnilingus, ...
Comme si ce mot était le mot le plus drôle du monde.

Michael Douglas : son cancer dû au cunnilingus ! - - Xalima.com
Michael Douglas a toujours adoré les femmes et le sexe. On se souvient qu'il avait dû suivre une cure de désintoxication sexuelle ! Mais il a dû aussi se battre ...
xalimasn.com/michael-douglas-son-cancer-du-au-cunnilingus/
Michael Douglas : 'Le cunnilingus a causé mon cancer de la gorge ...
Londres - L'acteur américain Michael Douglas, atteint d'un cancer de la gorge il y a trois ans, impute l'apparition de sa maladie à sa pratique du cunnilingus, ...
www.slateafrique.com/.../michael-douglas-le-cunnilingus-caus...
Michael Douglas: "le cunnilingus est le meilleur remède pour le ...
Atteint d'un cancer de la gorge, Michael Douglas s'est expliqué sur les causes de sa maladie à The Guardian. Lorsque le journaliste de The Guardian demande ...
www.rtl.be/.../michael-douglas--le-cunnilingus-est-le-meilleur-...

Cunnilingus et promo du film "Ma vie avec Liberace" ne font pas bon ...
metronews
POLÉMIQUE - Le porte - parole de Michael Douglas a vu rouge après la parution de l'interview de son client dans le Guardian. L'acteur y laissait penser que son cancer était dû à la pratique du cunnilingus. Aujourd'hui, son porte-parole rectifie le tir ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cunnilingus et cancer de la gorge : Michael Douglas dit vrai, mais ...
Le Nouvel Observateur
Le cunnilingus donne-t-il le cancer ? Si les déclarations de Michael Douglas à propos de son cancer de la gorge sont scientifiquement recevables, elles ne doivent pas non plus inquiéter outre mesure. Certes, dans la région de l'oropharynx amygdalienne, ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cunnilingus : Pascale Clark s'inquiète pour la santé de Patrick Cohen
OZAP
Alors que Michael Douglas a estimé avoir eu un cancer de la thyroïde en raison de sa pratique du cunnilingus, Pascale Clark s'est inquiétée en direct sur France Inter de la santé de Patrick Cohen !
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Le cunnilingus, la fellation et le cancer de Michael Douglas
Rue89
Michael Douglas, le comédien de Hollywood, a étonné le monde entier, dimanche dans un entretien accordé au Guardian, en révélant que son cancer de la gorge n'était pas dû à l'alcool ou aux cigarettes mais au… cunnilingus. Face à la stupeur du ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

non, Michael Douglas ne l'a pas dit
Le Matin Online
Michael Douglas «a certainement parlé de cunnilingus dans cet article, mais le cunnilingus est la cause supposée de certains cancers de la gorge, comme les médecins l'ont souligné dans l'article. Mais il n'a pas dit que c'était la cause spécifique de ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Michael Douglas et le cunnilingus : Pascal Clark ironise…
Don't Miss
C'est le buzz coquin du moment ! Michael Douglas qui est en pleine promo de son nouveau film »Ma vie avec Liberace » de Steven Soderbergh a confié au « Guardian », Michael Douglas que son cancer de la gorge était dû au cunnilingus ! « Sans vouloir ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cunnilingus : Michael Douglas dément, The Guardian diffuse l ...
Closer
"Sans vouloir rentrer trop dans les détails, ce cancer en particulier est causé par le HPW (papillomavirus humain) qui vient du cunnilingus". Depuis le début de la semaine, la petite phrase choc lancée par Michael Douglas lors d'une interview au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
«Le cunnilingus n'est pas l'origine de son cancer»
L'essentiel
«Michael n'a pas dit que (la pratique du) cunnilingus avait été la cause de son cancer», a déclaré Allen Burry, en faisant référence à un entretien de l'acteur publié lundi par le quotidien britannique The Guardian. Michael Douglas «a certainement ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »
Cunnilingus de Douglas: l'acteur dément, le «Guardian» persiste et ...
peopleinside.fr
L'agent de Michael Douglas a assuré qu'il n'avait pas dit que son cancer provenait du sexe oral. le quotidien qui a réalisé l'interview maintient sa version et publie l'enregistrement de l'entretien. Les déclarations prononcées par Michael Douglas au ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »