lundi 10 octobre 2011

Anthologie musicale du cunnilingus

Love on the beat de Serge Gainsbourg

D'abord je veux avec ma langue 
natale deviner tes pensées 
mais toi déjà déjà tu tangues 
au flux et reflux des marées 

je pense à toi en tant que cible 
ma belle enfant écartelée 
là j'ai touché le point sensible 
attends je vais m'y attarder

Chasseur de nuages Jean-Louis Aubert

Allez Maintenant je reviens entre tes jambes, c'est Con mais bon, si tu le veux Demain sera parfait, Puisses-tu vouloir que je te lèche, que je redeviennes Chasseur de nuages, de ce petit cunnilingus, laisse moi faire le lépidoptère sur tes lèvres, si tu ne le veux pas ce n'est pas grave,Demain La-bàs Peut-être tu me laisseras revenir, Oui, Regarde-moi, le Matin magicien, tu prends enfin du plaisir, Marcelle, ma belle.

Bouton de rose Hubert Felix Thiéfaine

Mes lèvres sur sa déchirure explosent
Son bouton de rose

WooHoo Christina Aguilera

You Know You Really Wanna (HEY) , Wanna Tasty My ,
You Know You Wanna Get a Peak Wanna See My ,
You Wanna Put Your Lips Where Hips Are , Kiss On My , All Over My ,
All The Boys Think Its Cake When They Taste My ,
You Dont Even need A Plate , just Your face Ha!

Je vous aime Jean Ferrat

Pour vos toisons de ronces douces
Qui me retiennent, me repoussent
Quand mes lèvres vont s'y noyer

L'amour est cerise Jean Ferrat

Venir à genoux
Goûter ton absinthe
Boire ton vin doux
 
Sur le bout de la langue et la chose Bazbaz

500x500-000000-80-0-0

Louise Thomas Fersen
Sur tes lèvres, Louise,
Les miennes sont assises.
Je ne décolle plus les fesses
De ce banc de messe.

Le nombril des femmes d'agents Georges Brassens

Voir le nombril d'la femm' d'un flic
N'est certain'ment pas un spectacle
Qui, du point d'vue de l'esthétiqu'
Puiss' vous élever au pinacle

L'eau à la bouche Serge Gainsbourg

Je t'en prie ne sois pas faroucheQuand me viens l'eau à la bouche
 
Le serpent qui danse Léo ferré


Comme un flot grossi par la fonte
Des glaciers grondants,
Quand l'eau de ta bouche remonte
Au bord de tes dents,

Light as the breeze Leonard Cohen

She stands before you naked
you can see it, you can taste it,
and she comes to you light as the breeze.
Now you can drink it or you can nurse it,
it don’t matter how you worship
as long as you’re down on your knees.
So I knelt there at the delta,
at the alpha and the omega,
at the cradle of the river and the seas.

All the Way Lover de Millie Jackson

millie-jackson

Le blason Georges Brassens
En attendant madame il semblerait dommage 
Et vos adorateurs en seraient tous peinés 
D'aller perdre de vue que pour lui rendre hommage 
Il est d'autre moyen et que je les connais 
Et que je les connais.
Misogynie à part Georges Brassens
Ell' m'emmerde, ell' m'emmerde , quand je tombe à genoux
Pour cetain's dévotions qui sont bien de chez nous
Et qui donn'nt le vertige
Croyant l'heure venue de chanter le credo
Elle m'ouvre tout grand son missel sur le dos
Ell' m'emmerde, vous dis-je
Brown sugar Rolling Stones
rolling-stones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire