vendredi 19 juin 2009

Cunnilingus torride de V.I.O.L.A

Très belle évocation du cunni par V.I.O.L.A sur ciao.

Attention cet extrait (le final en crescendo) va vous faire monter au plafond.

Tu caresses ma langue, elle adore ça. Je goûte chaque petit bout de toi, lèvres contre lèvres, langage de soie, langage de moi à toi, langage secret. Doux, si doux, ce voyage, exploration intime, tu es mon océan, et je me baigne en toi, langue, bouche, visage, je suis en toi, je te respire, je t'aspire, le souffle court, tu te soulèves, sur mon menton coule la sève.
Ma langue pénètre, ma langue ose, puis elle revient, petit bouton de rose, tout doucement, l'effleurer, oui, juste l'effleurer, il est fragile, je l'aime, ma bouche le lui dit avec douceur, tendresse et volupté.
Tu frémis, tu trembles, je jouis de ton plaisir. L'excitation est à son comble, le grenier de notre amour, dans ma bouche, mille réserves, l'orgasme guette, je te veux partout. Alors, je cours, ma langue s'affole, au rythme de ton corps, j'accorde mes mouvements, plus rapides, plus violents, je m'enfonce et je lèche à mourir, à pleines dents, je te mords, je te blesse, mais je ne te laisse pas, je reviens encore et encore. Je te pénètre si profondément que tu hurles à la mort, je te pénètre si violemment que tu exiges des baisers-couture, je m'exécute, je t'embrasse en mesure, double-croches, pas de pause, soupir, long soupir, tu jouis, mon sexe, c'est ma langue, mon sexe, ce sont mes doigts, tu es à moi, brûlée au faire-mal, ce faire-mal que je fais si bien.
Lèche mes doigts, goûte-toi, sirop d'amour, fruit de la passion, parfum divin, tu es mon alcool, notre ciel brûle, degrés infinis, ton sexe est ma bulle, mon refuge, mon tout.
Alcoolique de toi, de ta jouissance, je te cunnilingusse, je te lèche, je t'avale, je te mange, je te dévore, je te suce : je t'aime.

Ensemble du forum sur la question

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire