dimanche 3 mai 2009

Planète cunnilingus : rêverie italienne

Sur baiser français, une nouvelle chronique, planète cunnilingus. Le principe est simple : de plus en plus de visiteurs viennent de recherches sur des googles autres que .fr et .com. Aujourd'hui l'Italie avec google.it.
Simone de Jenet publie cette histoire qui nous touche. Qui n'a jamais rêvé lorsque sa langue lèche le fond du plat ou lappe la dernière goutte d'être léché intimement à son tour.
Ti ho bevuta a lungo, fino all'ultima goccia. Ho infilato la lingua dentro di te a fondo, leccando le pareti rese vischiose dal tuo umore, i bordi fattisi morbidi sotto le mie labbra, il sugo che ti riempiva in ogni dove. La mia lingua ti ha esplorata, leccata avidamente, costretta e far uscire fino all'ultima stilla dalle tue cavità, mentre godevo di te tenendo gli occhi chiusi.  Ho annusato il tuo odore intenso, dolciastro, inspirando a lungo, mentre la bocca e la lingua erano ferme, per poi ricominciare a esplorarti e leccarti.

Sei stata mia, solo mia, della mia lingua e della mia bocca. Ti ho avuta, infine, dentro di me.

Ho posato il bicchiere sul bancone e ho detto al cameriere: "Dammene un'altra".

Retrouver toutes les histoires de Simone de Jenet
Pour Illustrer cette rêverie : une illustration du maître du fantasme italien Milo Manara (chez sexuality in the arts). Les italiens disent que l'on abuse de "J'adore" mais il le mérite.

3_manara11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire