jeudi 14 mai 2009

La grenouille cunnilinguiste

Une jolie dame entre dans une animalerie à la recherche d'un animal familier. Elle se confie au vendeur :

Je viens de quitter l'homme avec qui je vivais et ce n'est pas demain que je me remettrai en ménage avec un autre homme. Pour ne pas rester seule, je voudrais un petit animal affectueux mais je suis allergique aux poils et aux plumes ... Qu'avez-vous à me proposer ?

Le vendeur réfléchit et il a soudain la révélation :

J'ai exactement l'animal qu'il vous faut : Il s'agit d'une grenouille. Et je vais vous dire, il ne s'agit pas de n'importe quelle grenouille... (et là il s'approche de l'oreille de la dame et lui susurre) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu'un homme !

Sur le coup la jolie dame est choquée mais elle se reprend et achète la super grenouille.

Une fois rentrée chez elle, elle cherche à vérifier les dires du vendeur : Elle se déshabille, se couche sur le lit et pose la grenouille entre ses jambes... Rien ! Pas un mouvement, même pas un 'CROA'.

La dame téléphone au vendeur :

Dites donc, votre grenouille là : Vous m'avez menti. Elle ne fait rien du tout de spécial !

Madame, je suis vraiment de bonne foi, je me rends chez vous récupérer l’animal s’il ne fait pas l’affaire.

Arrivé chez la dame, le vendeur prend la grenouille dans la main et en la regardant dans les yeux il lui  dit :

Petite grenouille, c'est la dernière fois que je te montre comment on fait !


Vous voulez une illustration alors cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire