dimanche 28 août 2016

Ouverture de la chasse

Bientôt l'ouverture de la chasse, le patron de café mytho raconte à ses piliers de comptoirs ses exploits de chasse de l'année passé :

Je suis tombé nez a nez avec un sanglier. Sans mentir, il faisait au moins 200 kg. J'arme le fusil, une seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux.

Je peux pas ramener la bête, alors je découpe la cuisse énorme et la met sur l'épaule.

J'ai pas fait 2 kilomètres que je tombe nez a nez avec un cerf . Putain, con, au moins 500 kg, ce cerf.

J'hésite pas un instant, bonne mère, je lâche la cuisse du sanglier,prends  mon fusil et le tire pile entre les 2 yeux.


Je peux pas ramené la bête entière, alors je découpe un cuissot.

J'ai mis les 2 cuisses sur mes épaules, et je laisse le reste de la carcasse.

A ce moment, le téléphone sonne.

Il va décrocher.  A son retour au comptoir:

"J'en étais où, les gars ?"

"Tu avais les 2 cuisses sur les épaules..."

"Ah oui !! Et bien vous auriez vu comme je lui ai bouffé la chatte à cette salope !!! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire