samedi 11 février 2012

Je te ...

Je te narine je te chevelure
je te découvre je t'invente
tu me lèvres humides
je te respire
je te bouche
je te vulve je te paupières
je te langue
Vers extraits de Prendre corps de Ghérasim Luca
Poésie complète ici
 
Tu me suicides, si docilement.
Je te mourrai pourtant un jour.
Vers extraits de Au Mocassin Le Verbe de Robert Desnos
 Poésie complète ici



Prendre corps est actuellement chanté par Arthur H sur les scènes de France. Il invite tous ses spectateurs et spectatrice à rêver (faire) l'amour. Pour moi toute bonne musique, toute musique intéressante, est sexuelle ; qu’elle soit douce, rythmique, évanescente, furieuse, son identité profonde est sexuelle. Je suis baba

Prendre corps une descente en apnée dans les profondeurs de l’expérience sexuelle, une description scientifique de l’abandon, de la folie passagère, de l’excitation sensuelle jusqu’à une démence acceptable mais aussi une langue joyeuse qui ne désire aucune convenance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire