dimanche 19 juin 2011

La traversée de Paris

Cela avait commencé par un appel téléphonique alors que j'étais dans la rue.
- Je suis un peu excité, mon sexe commence à faire une bosse.
- Arrête Nico, ca va se voir. Tu bandes vraiment?
- Mais oui d'ailleurs je croise une jeune fille et je crois bien qu'elle regarde mon entre-jambe.
- Tu es fou, raccroche.
- Cela a l'air de t'exciter aussi, tu es où?
- Dans mon magasin, mais oui cela m'excite un peu. Arrête.
- Mais au contraire, Luna, tu peux glisser ta main dans ton jean, je ne vais pas m'arrêter. Tu es mouillé?
- Ouii
- Et les tétons durcissent?
- Ouii
- Tu les caresses en même temps que ton sexe?
- Ouii
- Alors penses à moi, je suis là avec toi, je t'embrasse d'abord la bouche à pleine bouche, puis les seins et je descend entre tes cuisses et je léche tes lèvres.
- Oh ouii, je te sens.
Notre conversation a continué, Luna a continué à se caresser, j'ai continuer à te lécher via le smartphone, j'ai traversé Paris avec mon sexe dressé déclenchant sur mon passage le regard concupiscent des passantes.

couple pour Forest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire