mardi 9 mars 2010

Metaorigine du monde

Moi, j’adore le cunnilingus, aussi bien homme que femme. Tu peux faire du chaud et du froid avec la bouche ! avoir cette tête entre mes jambes d’abord c’est une vue très agréable. Un bon cunnilingus c’est quelqu’un qui s’amuse à faire un cunnilingus, qui aime ça... changer de rythmes, mordiller, tirer, je ne sais pas, faire plein de choses... mais pas faire du technique. Quelqu’un qui découvre d’aussi prêt mon sexe ! Moi, j’adore faire des cunnilingus... j’aime tout. J’aime l’odeur, j’aime le goût ; avec un cunnilingus la femme elle réagit sur plein de choses ; tu sens le corps bouger. Et puis d’avoir ton visage pour ainsi dire presque à l’intérieur du sexe, c’est extraordinaire. C’est toute ta tête qui est prise dans un sexe ; tu as les yeux, ton visage. Tu es vraiment à l’intérieur, oui, tu retournes aux sources ! (...)
 
A retrouver dans l'oeuvre (collective) à partir de l'oeuvre de Reynald Drouhin Métaorigines du site incident.net.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire