Le baiser français a été vulgarisé par les soldats anglais et américains après la première guerre mondiale. Les soldats français racontaient sans complexe aux soldats alliés britanniques et américaines leurs exploits et leurs pratiques sexuelles. Cette attitude sans inhibition qui caractérisait la culture française fut jugé choquante, le puritanisme américains et anglais n’acceptait pas cette liberté de passion associant les deux parties de la sexualité : désir romantique et désir animal.
Le terme "Français Kiss" est entrée dans la langue anglaise grossière en 1923, avant de se défaire de ses caractères grossiers et ethnocentrique pour devenir synonyme d’un geste romantique.
Le french kiss est considéré aujourd’hui dans la culture américaine ambiante comme le premier contact oral de l'amour, une rencontre deux langues dans un état de grâce, entre pulsions animales et désir romantique. Comme tous les baisers avec la langue, le « french kiss » stimule les lèvres, la langue et la bouche. L’échange de salive contribue à l’excitation sexuelle.
Durant le baiser, le corps commence sa réponse sexuelle et libère plusieurs hormones comme endorphine, ocytocine et autre diminuant l’agressivité, baissant la tension artérielle et provoquant un sentiment de bien être.
Chen Wembo chez le @mateur d'art
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire