lundi 6 octobre 2008

Le fauteuil club

Helena est excitée. Depuis le début de la journée, elle ne pense qu'au fauteuil club dont elle rêve depuis 10 ans et qu'on lui livre cette après midi. Elle doit attendre la fin de cette foutue journée pour le voir au milieu du salon de son petit appartement.

Elle m'appelle en début de soirée pour que je vienne voir cette merveille. Je ne dis jamais non à Helena, qui m'en voudrais. Mais nos rapports sont uniquement ceux de collègues et elle ne m'a jamais invité chez elle.

Avant ce soir.

Elle m'accueille toute excitée (oui, encore) elle caresse son fauteuil de cuir : les accoudoirs, le dossier, elle s'assoit de toutes les façons imaginables dessus. Elle ne pense aucunement à assurer une quelconque décence dans les positions qu'elle prend.

Puis elle me propulse dedans. C'est vrai que ce fauteuil est magique et vous enveloppe de son aura. Helena continue à virvolter, quand elle pose ses genoux sur les accoudoirs je ne peux m'empêcher de lui prendre le haut des cuisses à pleine main et lui embrasser le sexe au travers de sa jupe de tailleur.

Elle n'a pas l'air surprise et cela ne lui prend qu'une seconde pour enlever ses collants et sa culotte et revenir prendre la pause pour que je lui mange la chatte à pleine bouche.

tumblr_l2mwyidbfR1qatn9jo1_400

Quand elle eut jouit elle caressa son sexe à pleine main et baptisa son fauteuil en caressant le cuir de sa main huilée.

Un nouveau lien vers chagrin pour illustrer cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire