vendredi 5 mars 2021

Errant reverie : shunga contemporain

Des shunga d'aujourd'hui par Jeff Jaeger avec des descriptions anachronique dont "What is good for the goose is good for the gander".

J'essaie d'échantillonner suffisamment de pièces différentes pour ne pas avoir l'air d'emprunter à une pièce en particulier. Par exemple, je pourrais utiliser les couleurs de l'une, les motifs d'une robe d'une autre mais les convertir en une palette de couleurs différente, un motif de robe différent d'une autre pièce et une théière d'une quatrième.

Je fais aussi la même chose avec la référence pornographique, je vais l'imaginer en miroir, prendre une tête, une coupe de cheveux, bouger un bras juste pour que personne ne puisse dire exactement d'où vient la source. Souvent, les titres sont également assemblés comme ça. J'ai un document texte avec des extraits et des phrases, ou juste des mots simples. Cela ressemble probablement à la poésie d'un fou, mais je déplace lentement des phrases jusqu'à ce que cela commence à former une pensée plus cohérente (ou du moins cohérente pour moi!).

Retrouvez ces tableaux et description sur le site.