lundi 29 octobre 2018

Des dents à la langue

Ex-libris et culs-de-lampe sont la spécialité du docteur Morisot alias Jean de Sauteval Docteur en médecine (Paris, 1925). Lauréat de l'École française de stomatologie (1925). - Collectionneur et graveur d'ex-libris érotiques.

L'identification par les dents / Jean Morisot, 1925 [thèse] 







dimanche 28 octobre 2018

Transsudation excitante

Le sexe est une affaire de sécrétion ce qui en fait une affaire secrète, car si cela nous excite, cela nous dégoute aussi. On a souvent une vision confuse de toutes ces sécrétions extrèmement complexes.

Ainsi l'éjaculation féminine n'est pas la glaire cervicale, fluide sexuel fabriquée par le col de l'utérus dans le but d'aider les spermatozoïdes à remonter. Que les filles connaissent sous le nom de perte blanche.

Lors de l'excitation le principal fluide lubrifiant est dû au phénomène de transsudation. Lors de l'excitation sexuelle, la circulation sanguine augmente et les pores de la muqueuse du vagin qui filtrent le sang laisse passer plus de liquide lubrifiant. Notamment la partie du vagin coté ventre qui est composée de plexus veineux très réactifs.

Ensuite vous pouvez avoir sur la langue la production des glandes vestibulaires majeures (anciennement glandes de Bartholin) qui sont situées de chaque côté de la vulve, dans sa moitié postérieure et dans l'épaisseur des grandes lèvres. Ce qui en fait plutôt un lubrifiant extérieur.

Enfin la glande para-urétrale, parce qu’elle est située autour de l’urètre, produit lors de l'orgasme de manière réflexe une quantité plus ou moins grande d'un liquide translucide dont la composition est proche du liquide séminal masculin. On ne connait pas le rôle de ce liquide, qui peut-être ne sert à rien. 

Site pointpointpoint
Cette glande a longtemps porté un autre nom, toujours utilisé par certains médecins et par les médias : la « glande de Skene ». Skenec’est un gynéco écossais du 19ème siècle, grand admirateur du Dr Sims, connu pour être à la fois le « père » de la gynécologie américaine (il a mis au point le spéculum) et le pire tortionnaire que tu puisses imaginer. En effet, le mec a expérimenté comme un porc pendant des années sur des esclaves noires. Sa « patiente » (ou son cobaye) la plus célèbre s’appelait Anarcha. C’est ainsi que, pour rendre justice à ces femmes, d’autres femmes d’aujourd’hui ont décidé de renommer la glande Anarcha.

Comme toujours après ces articles gynecologiques on peut préférer une petite illustration de Tauzin coloriée ou pas.






dimanche 21 octobre 2018

Censurer l'éjaculation féminine

Le Digital Economy Act britannique pourrait être prochainement complété par interdiction de la représentation de certains actes sexuels, des actes considérés comme extrêmes.

Le British Board of Film Classification (BBFC) n’impose pas de critères officiels explicites, mais dans les faits, images et vidéos de fessée, mises en scène sadomasochistes, scènes de sexe en public, menstruation et éjaculation féminine sont notamment susceptibles de disparaître, pour se conformer aux pratiques acceptées par le BBFC dans les DVD classés X.









jeudi 11 octobre 2018

Bassesse mortelle

Le Saint Louis était un paquebot allemand à bord duquel 963 Juifs allemands quittèrent l'Allemagne nazie durant le printemps 1939. Pour les Nazis, ce voyage servait à montrer que les Juifs allemands étaient libres d'émigrer s'ils le désiraient.Les passagers se virent refuser l'entrée à Cuba.Le , Roosevelt ordonna d'interdire l'entrée au bateau dans les eaux territoriales. Il fut également interdit au Canada et dû revenir en Europe. Ou comme aujourd'hui les réfugiés furent répartis entre différents pays. 

La mère d'Erich Godal était sur le Saint Louis et fut victime de la barbarie de l'épuration nazie.

Ci dessous le dessin représentant deux fonctionnaires du Département d'Etat ignorant avec insouciance un rapport sur l'assassinat de 100 000 Juifs polonais chaque jour.



Erich Godal dessinait aussi divinement les femmes






vendredi 5 octobre 2018