mardi 11 novembre 2014

Spumifères cunnilinguistes

Spumifères. Terme qui signifie porteurs d’écume. 40 créatures imaginées par Georges Hugnet entre 1948 et 1950. Il ajouta les textes en 1960.

Ils sont tous dans La vie amoureuse des Spumifères éditée par Biro (Adam Biro) & Cohen. Ouvrage unanimement salué.

Le Matricol odorant

est noble de proportions et d'allure. [...] Dans cette ambiance d'amour, il dégage une subtile et suave odeur que répandent ses tantumergots, nombreuses et belles griffes frissonnant dans les touffes de fourrure de ses membres inférieurs, d'où le qualificatif qui suit son nom. L'acte d'amour revêt à ses yeux le caractère d'un véritable office dont il est le prêtre et l'ordonnateur. Dans le silence, il grabilotte plus qu'il ne chante, il ronronne son hymne d'amour profane et agite en l'air ses tantumergots comme des encensoirs. Puis il s'agenouille et balance la tête, lentement, à droite et à gauche, plusieurs fois, au-dessus du réceptacle de sa volupté. Quand se dessinent les premiers frissons, il écartèle son éprouvelotte, poche qui pend à son nombril, y plonge ses tantumergots et lance sur le corps adoré d'énormes poignées de confetti aux couleurs des plus délicates dont chacun porte le nom de son idole, jusqu'à ce qu'elle meure étouffée.[...] après un certain laps de temps, les confetti remuent, bouillonnent et libèrent un second Matricol, fils du premier, sitôt conçu sitôt né et sitôt né sitôt adulte, qui, à son tour, s'éloigne en grabilottant. (Lunettes rouges)


La Roscote Givrée

Le Minoseur Hésitant

Ubu Gallery
Sus au vieux monde
Shige
Petite mélancolie

jeudi 6 novembre 2014

Le déjeuner à la fourrure

Meret Oppenheim fait partie de l'histoire de l'art depuis la création en 1936 de son « objet-fétiche »  qui avait tant impressionné  André Breton. C'est lui qui fait le lien avec le déjeuner sur l'herbe d'Edouard Manet et son érotisme subconscient et nomme l’œuvre Le déjeuner en fourrure. La tasse que l'on porte à la bouche se couvre d'un délicate fourrure.

J’avais à la maison une fourrure très mince à poils ras, c’était une gazelle chinoise. 
  
Ma gouvernante, my nurse, mein Kindermädchen peut être vu comme un plat de cuisse de pintade ou également une forme de femme, de bondage, sexe et anus offert.


Et que dire de Bon appétit, Marcel




Et pour le plaisir les photos Erotique Voilée de Man Ray

dimanche 2 novembre 2014

Illustratrice

Comme d'autres avant elle, notamment Rojan, Nicole Claveloux est connu pour ses illustrations de livres pour enfants avant de réaliser les illustrations érotiques.

 Illustration pour la grammaire érotique de Jacques Ouimet aux éditions Musardine

Et ci dessous illustrations  Les frasques d'une femme "fidèle" de
Roseline Parny éditions Sabine Fournier






samedi 1 novembre 2014

Ta bouche Sua boca

Direction le Portugal avec Julião Sarmento

On sent dans ce baiser le toucher, l'odorat et le goût.
 
julia 3893229418
juliao sarmento serralves 17
Julião Sarmento

Cette bouche appartient-elle à la femme sans visage à la robe noire?

julia_o_sarmento_serralves_2juliao sarmento serralves 10 - une femme seule dans uns bibliotèque, 2011