mercredi 16 juin 2021

Society says not ok

Regards Coupables Le dernier dessin en date qui m’a le plus marqué est le dessin d’un couple pratiquant la position 69. Ce dessin a été signalé pour violation des règles d’utilisation d’Instagram. Suite à cela, j’ai perdu l’accès à mon compte pendant plus d’un mois et demi.
 Le jour ou j’ai récupéré mon compte, j’ai décidé de republier ce même dessin mais en y ajoutant le slogan « Society says not ok » sur fond rouge en référence au travail de Barbara Kruger. J’ai subi à plusieurs reprises une censure sur les réseaux sociaux…

L'arrogante

Voici une oeuvre issue de ma série la plus hot  « Sunday Worship ». Je publie chaque dimanche une illustration d’un cunnilingus. Parce que l’on n’en voit pas assez et qu’il n’y a pas que le plaisir masculin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire