J'aurais pu intituler ce billet le cunni de Iougine qui sur Bouillon de luxure semble découvrir le cunni au lendemain de la journée de la femme. Mais la belle ne semble pas inspirée par cette délicieuse position.
Je me suis donc loué un film avec Victoria Abril (égérie de ce blog) et j'ai découvert Mejor que Nunca en français Le piquant de la vie une comédie espagnole.
Un bel hidalgo mexicain d'un âge avancé déclare que la pénétration c'est bon pour la reproduction mais que cela n'a rien à voir avec la sexualité.
Une fois cela dit je crois que l'on peut se laisser aller.
Dans un désordre sympathique on y parle ménopause, gynécologue, psy, sexe, femme de tête et femme soumise, vapeur, film porno ...
Durante años la moralidad estuvo dictada desde el púlpito, hoy no estamos mejor solo que hemos cambiado el púlpito por lo políticamente correcto, lo que se supone es "progre". Por eso, porque vivimos bajo una nueva y solapada dictadura, hay que volver a reivindicar cosas tan elementales como la libertad personal y el goce por el puro goce, es decir, gratuito". Dolores Payás
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire