Alors que la mode du cunni est en plein essor, Alexandra Rubinstein fait le buzz avec ses Celebrity Cunnilingus.
Alexandra Rubinstein
lundi 28 novembre 2016
samedi 17 septembre 2016
De la motte
Je veux vous adorer ainsi qu'une déesse,
Et,quand le ciel mettra son manteau brun du soir,
J'élèverai vers vous,ô blonde enchanteresse!
Ma pine,comme un encensoir!
Et je ferai sortir en blanchissante écume,
Le foutre parfumé de ce rude flacon,
Et je transvaserai cette liqueur qui fume
Dans le vase de votre con!
Votre con,si barbu qu'un sapeur de la Garde,
En voyant sa toison est devenu jaloux,
O madame! j'en veux faire le corps de garde
Où campe mon vit en courroux!
J'y veux fourrer mon nez,j'y veux plonger ma langue,
Et noyé dans cette ombre,alors j'irai cherchant
Tous les mots inconnus de la molle harangue
Que l'on fait en gamahuchant!
Albert Glatigny,Vers d'album.
Et,quand le ciel mettra son manteau brun du soir,
J'élèverai vers vous,ô blonde enchanteresse!
Ma pine,comme un encensoir!
Et je ferai sortir en blanchissante écume,
Le foutre parfumé de ce rude flacon,
Et je transvaserai cette liqueur qui fume
Dans le vase de votre con!
Votre con,si barbu qu'un sapeur de la Garde,
En voyant sa toison est devenu jaloux,
O madame! j'en veux faire le corps de garde
Où campe mon vit en courroux!
J'y veux fourrer mon nez,j'y veux plonger ma langue,
Et noyé dans cette ombre,alors j'irai cherchant
Tous les mots inconnus de la molle harangue
Que l'on fait en gamahuchant!
Albert Glatigny,Vers d'album.
Photo Alva Bernadine
dimanche 28 août 2016
Ouverture de la chasse
Bientôt l'ouverture de la chasse, le patron de café mytho raconte à ses piliers de comptoirs ses exploits de chasse de l'année passé :
Je suis tombé nez a nez avec un sanglier. Sans mentir, il faisait au moins 200 kg. J'arme le fusil, une seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux.
Je peux pas ramener la bête, alors je découpe la cuisse énorme et la met sur l'épaule.
J'ai pas fait 2 kilomètres que je tombe nez a nez avec un cerf . Putain, con, au moins 500 kg, ce cerf.
J'hésite pas un instant, bonne mère, je lâche la cuisse du sanglier,prends mon fusil et le tire pile entre les 2 yeux.
Je peux pas ramené la bête entière, alors je découpe un cuissot.
J'ai mis les 2 cuisses sur mes épaules, et je laisse le reste de la carcasse.
A ce moment, le téléphone sonne.
Il va décrocher. A son retour au comptoir:
"J'en étais où, les gars ?"
"Tu avais les 2 cuisses sur les épaules..."
"Ah oui !! Et bien vous auriez vu comme je lui ai bouffé la chatte à cette salope !!! "
Je suis tombé nez a nez avec un sanglier. Sans mentir, il faisait au moins 200 kg. J'arme le fusil, une seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux.
Je peux pas ramener la bête, alors je découpe la cuisse énorme et la met sur l'épaule.
J'ai pas fait 2 kilomètres que je tombe nez a nez avec un cerf . Putain, con, au moins 500 kg, ce cerf.
J'hésite pas un instant, bonne mère, je lâche la cuisse du sanglier,prends mon fusil et le tire pile entre les 2 yeux.
Je peux pas ramené la bête entière, alors je découpe un cuissot.
J'ai mis les 2 cuisses sur mes épaules, et je laisse le reste de la carcasse.
A ce moment, le téléphone sonne.
Il va décrocher. A son retour au comptoir:
"J'en étais où, les gars ?"
"Tu avais les 2 cuisses sur les épaules..."
"Ah oui !! Et bien vous auriez vu comme je lui ai bouffé la chatte à cette salope !!! "
samedi 27 août 2016
Dubout de la langue
Avec Albert Dubout les femmes sont souvent énormes et les hommes maigrelets, la preuve. Ce n'est d'ailleurs pas le seul car vous trouverez d'autres cas sur ce blog.
« Ses premiers dessins sont sortis dans l'Écho des étudiants de Montpellier en 1923. […] et on y trouve déjà les personnages [du] petit bonhomme et [de] la grosse femme. Les principaux thèmes et personnages étaient déjà formés. Des personnages pris dans la réalité, entre autres : un couple de gros bourgeois de Montpellier. Elle, était une belle femme, plantureuse et autoritaire, lui, avec son canotier, un petit bonhomme qui suivait Madame. »
Suzanne Ballivet in Éclats de Rire n° 21-22
Et vu dans Dubout L'oeuvre secrète publié 6 ans après sa mort.
« Ses premiers dessins sont sortis dans l'Écho des étudiants de Montpellier en 1923. […] et on y trouve déjà les personnages [du] petit bonhomme et [de] la grosse femme. Les principaux thèmes et personnages étaient déjà formés. Des personnages pris dans la réalité, entre autres : un couple de gros bourgeois de Montpellier. Elle, était une belle femme, plantureuse et autoritaire, lui, avec son canotier, un petit bonhomme qui suivait Madame. »
Suzanne Ballivet in Éclats de Rire n° 21-22
samedi 23 juillet 2016
Modern renaissance
Avec Anthony Christian c'est toute la renaissance italienne et flamande qui est de retour. Avec une obsession sexuelle proche de celle de Picasso. Conchiglia di venere
samedi 2 juillet 2016
Cunnilingus de la femme moche
Pour une première approche de la culture Moche une des plus anciennes et les plus problématiques dans les civilisations précolombiennes du Pérou. unsansecond
La poterie funéraire Moche montrant des actes sexuels explicites notamment fellation et sodomie. La femme source de vie qui est violée par les morts dans des actes non procréatifs. Eros et Thanatos.
Mais même la femme moche a droit au plaisir.
Poterie Moche au musée Larco
La poterie funéraire Moche montrant des actes sexuels explicites notamment fellation et sodomie. La femme source de vie qui est violée par les morts dans des actes non procréatifs. Eros et Thanatos.
Mais même la femme moche a droit au plaisir.
Vous aurez remarqué que la femme est enceinte. Et qu'elle est également sodomisée.
Poterie Moche au musée Larco
samedi 25 juin 2016
Cunni of Female amazone
Dooney Hazel est présenté comme une amazone, une rebelle. Son cunnilingus lui ressemble. Je n'ai pas trouvé beaucoup de référence en français à part bien sur le mateur d'art. Je vous propose une référence en anglais avec Sibila.
Increasingly, I refer to the dictum, Art Is War. It’s a war of disparate ideologies and conflicting interests and ambitions. To succeed, you have to have clear objectives and be ready to devote time to planning and executing not only the work but the campaigns to support and win ground for the work (and, of course, the ideas within the work). Expect plenty of hostile opposition and don’t rely on your allies. Above all, take no prisoners. Art is war
Increasingly, I refer to the dictum, Art Is War. It’s a war of disparate ideologies and conflicting interests and ambitions. To succeed, you have to have clear objectives and be ready to devote time to planning and executing not only the work but the campaigns to support and win ground for the work (and, of course, the ideas within the work). Expect plenty of hostile opposition and don’t rely on your allies. Above all, take no prisoners. Art is war

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