Vous retrouverez la donzelle chevauchante ici ou là.
dimanche 30 décembre 2012
Pas de prise de tête
Pour fêter les derniers jours de 2012, on ne va pas se prendre la tête.

Vous retrouverez la donzelle chevauchante ici ou là.
Vous retrouverez la donzelle chevauchante ici ou là.
vendredi 21 décembre 2012
lundi 17 décembre 2012
Tribades
Ainsi qu'un sexe mâle en un sexe femelle
Son baiser s'imposa, sans voiler son dessein,
A la bouche de pourpre, au sensuel dessin,
Démasquant son désir dans une offre formelle !...
Sentant la Néophyte apte à vibrer comme elle,
Elle ouvrit la tunique où palpitait le sein,
Et donna libre essor au magnétique essaim
De ses doigts aimantés par cette chair jumelle...
Bientôt, elle sentit tout son être tendu
Vers le Fruit délectable à peine défendu
Et l'osa savourer à lèvre épanouie...
Mais au Faîte incertain de la Perversité
Eurent-elles jamais, - l'Extase évanouie -
Le Vertige angoissant de la Stérilité ?...
Lucio Dornano
Messes Paiennes (1924)
samedi 15 décembre 2012
Aqua Aquarelle
mardi 20 novembre 2012
Matisse érotisme torride
C'est reparti, Nicocerise va encore tordre les pensées d'un artiste
pour le faire rentrer dans ses propres obsessions. D'abord tout est
femme dans l'oeuvre de Matisse. Et dans les dessins et gravures tout est
ligne, tout est nue.
Si dans la peinture tout est couleur, tout est spectacle, il y a dans la ligne, dans la femme, dans le nue une recherche de l'essentiel, de l'essence, de l'origine. Le point étant trop réducteur, il reste la ligne.
Bon d'accord, mais où est le cunnilingus?
Il est caché dans les aisselles. Matisse n'est pas un homme vulgaire. Il ne peut pas aller trop loin dans la figuration du sexe. Mais il dévoile l'autre partie sensuelle et cachée de la femme.
Toutes ses femmes se dévoilent.
Vous commencez à me suivre?

Le pubis s'efface pour mieux être présent
Les jambes sont croisées mais elle s'offre ailleurs. C'est un leurre comme avec la vénus d'urbino.
Et là vous voyez bien que le faune souffle de sa flute dans le sexe de la nymphe endormie.

Sans équivoque ici - à confirmer c'est bien Matisse?
Si dans la peinture tout est couleur, tout est spectacle, il y a dans la ligne, dans la femme, dans le nue une recherche de l'essentiel, de l'essence, de l'origine. Le point étant trop réducteur, il reste la ligne.
Bon d'accord, mais où est le cunnilingus?
Il est caché dans les aisselles. Matisse n'est pas un homme vulgaire. Il ne peut pas aller trop loin dans la figuration du sexe. Mais il dévoile l'autre partie sensuelle et cachée de la femme.
Toutes ses femmes se dévoilent.
Le pubis s'efface pour mieux être présent
Sans équivoque ici - à confirmer c'est bien Matisse?
dimanche 18 novembre 2012
Douche à l'italienne
Je vous laisse imaginer une petite histoire, remémorer un vieux souvenir ou la soirée d'hier.

Vers un autre baiser à l'italienne
lundi 12 novembre 2012
La mélopée sexuelle
En accord avec lui, dois-je écrire dans la presse
Qu'un soir je l'ai surpris aux genoux de ma maîtresse,
Chantant la mélopée d'une voix qui susurre,
Tandis qu'elle lui cherchait des poux dans la tonsure?
(Quelques vers extraits des Trompettes de la renommée de Georges Brassens
La mélopée est un chant déclamatoire, monotone, récitatif. La mélopée c'est l'harmonie, la mesure et le mouvement.
La mélopée est une partie de la tragédie dans Aristote : toute tragédie se compose de six parties qui déterminent son caractère ; ce sont: la fable, les moeurs, le langage, la pensée, l'appareil scénique et la mélopée. La mélopée est la partie la plus importante au point de vue du plaisir à produire.
Rappelons nous ce vers lorsque nous pratiquons le baiser : il faut aller vers le sexe de la belle dans la plus grande tradition poétique.
Qu'un soir je l'ai surpris aux genoux de ma maîtresse,
Chantant la mélopée d'une voix qui susurre,
Tandis qu'elle lui cherchait des poux dans la tonsure?
(Quelques vers extraits des Trompettes de la renommée de Georges Brassens
La mélopée est un chant déclamatoire, monotone, récitatif. La mélopée c'est l'harmonie, la mesure et le mouvement.
La mélopée est une partie de la tragédie dans Aristote : toute tragédie se compose de six parties qui déterminent son caractère ; ce sont: la fable, les moeurs, le langage, la pensée, l'appareil scénique et la mélopée. La mélopée est la partie la plus importante au point de vue du plaisir à produire.
Rappelons nous ce vers lorsque nous pratiquons le baiser : il faut aller vers le sexe de la belle dans la plus grande tradition poétique.
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