jeudi 28 octobre 2010

Fleurs de catleyas l'érotisme de Proust

– Oh ! non, surtout, ne parlez pas, vous allez encore vous essouffler, vous pouvez bien me répondre par gestes, je vous comprendrai bien. Sincèrement je ne vous gêne pas ? Voyez, il y a un peu... je pense que c'est du pollen qui s'est répandu sur vous ; vous permettez que je l'essuie avec ma main ? Je ne vais pas trop fort, je ne suis pas trop brutal ? Je vous chatouille peut-être un peu ? mais c'est que je ne voudrais pas toucher le velours de la robe pour ne pas le friper. Mais, voyez-vous, il était vraiment nécessaire de les fixer, ils seraient tombés ; et comme cela, en les enfonçant un peu moi-même... Sérieusement, je ne vous suis pas désagréable ? Et en les respirant pour voir s'ils n'ont vraiment pas d'odeur non plus ? Je n'en ai jamais senti, je peux ? dites la vérité ?
Souriant, elle haussa légèrement les épaules, comme pour dire « vous êtes fou, vous voyez bien que ça me plaît ».

 
Si vous pouviez en lisant ce court extrait sentir cette fleur, vous seriez comme je vous imagine et cette idée me transporte auprès de vous.

Une fleur, c’est d’abord la possibilité de sensations multiples, à commencer par les yeux devenus narines. Le narrateur se touche comme une fleur musicale (...) Sollers Fleurs

samedi 23 octobre 2010

Chloé des Lysses

Afin de respecter les désirs de Chloé des Lysses, je ne publierais pas une photo pourtant que j'adore. J'aime bien ses poses distantes et son regard posé sur nous mais non, il faut apprendre à respecter les artistes qui font vivre cette grande machinerie de copier/coller infinie que l'on appelle le web.

En Mars 2006, l’auteur de la préface du livre Dahmane chez Taschen paru en 1989, rédigeait cette attestation
J’ai toujours pensé que, malgré la qualité esthétique des photos, les albums que Dahmane a réalisé avec Chloe (Porn Art) n’étaient pas très corrects sur le plan humain et moral. Sans doute Chloe a-t-elle accepté ces poses par amour pour Dahmane. Mais je craignais, et cela s’est révélé juste par la suite, qu’elle n’en vienne à les regretter.
Voir également le texte de la plainte
 
La première fois que j'ai découvert ce personnage créé par le modèle et le photographe c'était chez Comme Une Image, CUI nous proposais de réagir à deux photos. Celle de Chloé a maintenant été supprimée.

vendredi 22 octobre 2010

Des mots et des Lèvres

(...)
j'ai les petites lèvres asymétriques, ce qui m'a longtemps complexée. L'une des deux est de taille normale, l'autre est comme boursouflée : au lieu d'une fine lame de peau d'un rose soutenu, elle enfle à quelques millimètres de la base, pour finir longue, vaguement fripée et bleuâtre au bout -on croirait un morceau de carpaccio. Quand je serre les jambes, la lèvre dépasse et on a l'impression que ma chatte tire la langue, ce qui rend G fou d'amour... il trouve cela adorable et bon à sucer. Mon clitoris est minuscule, bouton rose pâle, ferme comme un bourgeon de cerisier. 
(...) 
La suite chez Splash!  le journal d'une créature aquatique de Coppélia Brule

mardi 19 octobre 2010

No smoking

Comme il faut bien lutter contre le cancer de la gorge transmis par les papillomavirus, je vous propose d'arrêter de fumer.

mysecretsexualmind

Cette photo a été trouvé chez My secret Sexual Mind chez lequel vous pourrez visualiser 2 vidéos : La première est un vrai plaisir la deuxième plaira aux collégiens et collégiennes.

dimanche 17 octobre 2010

Couleur ou Noir et blanc

Quand je publie une photo je vais sur TinEye  pour essayer de retrouver le nom de son auteur. C'est ce que j'ai fais avec cette photo.

57710840

Et TinEye me renvoie également celle-ci

01

samedi 16 octobre 2010

Suce tue, les dangers du baiser français

Avant dans les cours de récré on se demandait suces-tu?, maintenant on a des affiches Sucer tue.

La communication publiée par les Centres fédéraux américains de contrôle et de prévention des maladies a créé le buzz cette semaine la fellation responsable d'une vague de cancer.

Il y aurait épidémie : La possibilité que nous soyons confrontés à une épidémie de cancers de la voie buccale résultant d'infections avec des papillomavirus exige toute l'attention", jugent le Dr Torbjörn Ramqvist, professeur au Karolinska Institutet en Suède, coauteur de cette étude.

006htzcr
Les changements de pratiques sexuelles ces dernières décennies à savoir l'accroissement des relations bucco-génitales et du nombre de partenaires" paraissent être les principales raisons de cette augmentation des cancers oropharyngés résultant d'une infection de papillomavirus. pan>
Outre les relations bucco-génitales, donc notamment le cunnilingus, le baiser français serait également dangereux.

Le français sera toujours le méchant : la preuve Mathieu Amalric le méchant de 007 n'est-il pas l'inventeur du cunnilingus.

qos_amalric_taubman220808

Je souligne toutefois que le lien fellation/cancer avait déjà donné lieu à un buzz en 2007 avec une étude américaine, parue dans le New England Journal of Medecine le 10 mai 2007. 3 ans plus tard c'est une épidémie.

BaiserFrançais va-t-il être poursuivie pour propagation de théories dangereuses, d'idées subversives, voire d'activités terroristes.
Vais-je devoir prendre le maquis?

Dois-je mettre une mention Attention ne pas avaler, à consommer avec modération?

Afin de lutter contre cette épidémie, J'enjoins les américaines et en général les protestantes anglo-saxonne, grandes pratiquantes de la fellation de changer leurs pratiques sexuelles : ne sucez plus un français avant de savoir son prénom. Et ne les sucez plus avant de leur avoir dit bonjour mais masturbez les, ils auront tout de même du plaisir.

mardi 12 octobre 2010

Grossir la cerise

Vous trouverez un lien vers les mots du sexe d'après le dictionnaire d'agnès Pieron que publie le cabinet des curiosités.

J'y ai trouvé le mot cerise qui signifie le gland, ou la pointe des seins, ou les testicules et grossir la cerise qui signifie pratiquer un cunnilingus.
La photo de la pointe des seins me fait plus penser à une fraise des bois.

Avec cette remarquable photo

57703210_p

jeudi 7 octobre 2010

Le dernier cunnilingus de Colette Renard

Colette Renard c'est pour l'éternité la petite ritournelle grivoise des 30 glorieuses, le cunnilingus des années 50, l'érotisme de votre jeunesse ou de la jeunesse de votre maman.

ep_colette_renard

Retrouvez tous les samedis les retros du cabinet des curiosités

57572805_p

Elle avait pensé à sa cerise la demoiselle :

Je m' fais briquer le casse-noisettes
Je m' fais mamourer le bibelot
Je m' fais sabrer la sucette
Je m' fais reluire le berlingot

Je m' fais gauler la mignardise
Je m' fais rafraîchir le tison
Je m' fais grossir la cerise

Retrouvez mon billet du temps d'avant

mardi 5 octobre 2010

Le con d'Irène

Si petit et si grand! C’est ici que tu es à ton aise, homme enfin digne de ton nom, c’est ici que tu te retrouves à l’échelle de tes désirs. Ce lieu, ne crains pas d’en approcher ta figure, et déjà ta langue, la bavarde, ne tient plus en place, ce lieu de délice et d’ombre, ce patio d’ardeur, dans ses limites nacrées, la belle image du pessimisme. Ô fente, fente humide et douce, cher abîme vertigineux.
Salut à toi, palais rose, écrin pâle, alcôve un peu défaite par la joie grave de l’amour, vulve dans son ampleur à l’instant apparue. Sous le satin griffé de l’aurore, la couleur de l’été quand on ferme les yeux.
Si petit et si grand !


Louis Aragon, le con d'Irène

wu1

Jeune bourgeois, ouvrier laborieux, et toi, haut fonctionnaire de cette République, je vous permets de jeter un regard sur le con d’Irène, ô délicat con d’Irène !
Malgré son titre ordurier, Le con d’Irène est une poésie nostalgique, un érotisme onirique et chaste, un chant au sexe des femmes, ce lieu «de délice et d’ombre» qui offre «dans ses limites nacrées la belle image du pessimisme». 

Anne Archet Lubricités
 
La littérature érotique
 
Anne bert avec une illustration de Sandokan

Cela vaut bien un AAA Anne Archet/Anne Bert/Aragon